PLASMA FROID


La technologie plasma C&H est aujourd'hui la plus avancée au monde.
Le plasma à décharge gazeuse hors équilibre à basse température de l'air atmosphérique contient des particules chargées (ions et électrons), neutres (atomes et molécules) et certains produits actifs de réactions chimiques plasmatiques, le rayonnement ultraviolet. Il est capable d'oxyder les micro-organismes, de détruire les membranes et l'ADN des bactéries et des virus. Le système de filtration "Cold Plasma" présente des avantages uniques: il détruit activement la coquille protéique des bactéries et des virus; élimine le besoin d'autres types de filtration; convertit tous les radicaux en eau et en oxygène; donne un flux volumétrique puissant et dirigé de particules chargées et d'électrons libres. Couverture - tout le volume de la pièce (sans le ventilateur de l'unité intérieure); ne diffuse pas la poussière, la nicotine, le pollen, etc. sur le plafond et les murs, et les recueille.
Le principe de fonctionnement du filtre "Cold Plasma" repose sur l'interaction de plusieurs circuits électromagnétiques dont la combinaison permet d'obtenir: un
flux puissant d'électrons libres; ion hydrogène (plasma «chargé») de la vapeur d'eau; ion oxygène (plasma "chargé") de l'air; à la suite de la recombinaison de ces ions, un plasma d'ion hydroxyde (HO2-) ou "hydroxyde" est formé.
Cette particule active réagit avec la protéine membranaire des bactéries et des virus et la détruit pour former de l'eau. De même, la structure des composés chimiques (toluène, acétaldéhyde, formaldéhyde), des odeurs, des allergènes est détruite. Lors de l'utilisation du plasma froid, il n'est pas nécessaire d'utiliser d'autres filtres.

FILTRE "CATALYSEUR ANTHONYMIQUE NANO-TITANE"


Bloque et détruit les composés organiques et chimiques nocifs.
Il fonctionne comme un purificateur d'odeurs et de gaz, détruit les bactéries. Catalyseur solide - le dioxyde de titane, appliqué sous forme de nanoparticules, a de fortes propriétés oxydantes et sous l'influence de la lumière 90% des composés chimiques nocifs (formaldéhyde, ammoniac, sulfure d'hydrogène, etc.) se décomposent rapidement en composants inoffensifs.
Il peut être utilisé plusieurs fois, car il se nettoie sous l'influence de la lumière directe du soleil! En même temps, cela ne pollue absolument pas l'environnement.

FILTRE "SUPPRESSEUR ANTIBACTÉRIEN"


Élimine les bactéries et virus nocifs.
Le filtre à mailles hautes performances est capable de piéger des microparticules aussi petites que 0,1 micron. Le revêtement antibactérien aide à détruire les bactéries, les virus, les staphylocoques, les champignons et empêche également la croissance de ces micro-organismes sur le filtre lui-même. Le degré de purification est de 95%.

FILTRE À POUSSIÈRE ÉLECTRIQUE


Fabriqué en polymère à aimant permanent et capte la poussière et la fumée les plus fines.
Un électrique est un diélectrique qui maintient un état polarisé pendant longtemps après la suppression de l'influence externe, ce qui a conduit à la polarisation (ou à la charge) de ce diélectrique, et crée un champ électrique quasi constant dans l'espace environnant.
Le filtre emprisonne efficacement les fines particules de poussière, les acariens, la fumée de tabac, les particules de poils d'animaux et autres particules microscopiques qui provoquent des réactions allergiques chez l'homme.

FILTRE AU CHARBON ANTI-ODEUR


Le filtre est constitué de charbon actif microcellulaire, qui absorbe les gaz nocifs tels que l'ammoniac et le sulfure d'hydrogène, ainsi que toutes les odeurs désagréables. Le filtre est à action rapide et à fort pouvoir absorbant.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Il s'agit d'une technologie de compresseur à onduleur CC mondialement reconnue;
Il a été développé par l'usine C&H de manière indépendante et a été évalué par des spécialistes comme un "développement de classe mondiale".

Il s'agit de la première technologie d'onduleur «World Top Level» dans l'industrie de la climatisation:

  • Technologie de contrôle de fréquence et de couple ultra-basse
  • Température constante et économie d'énergie.
  • Aux basses fréquences et aux larges applications d'onduleurs, la technologie C&H peut en effet fournir des économies d'énergie et de température constantes.
  • Cette technologie de contrôle de fréquence et de couple ultra-basse repousse les limites dans le domaine des appareils basse fréquence et définit de nouveaux sommets dans la technologie des onduleurs!

Technologie de traitement de puces DSP haute vitesse 

- Processeur d'entraînement à onduleur CC
efficace et précis
spécialement conçu par le fabricant professionnel américain de DSP pour notre production, a un calcul plus précis, ce qui contribue grandement à la stabilité et à la précision du compresseur et crée un environnement plus confortable pour les clients.
Efficace, stable et précis.

Technologie de régulation de tension active
- Fonctionnement sur une large plage de tension
En adoptant la technologie de régulation de tension, la technologie de l'onduleur est C&H. peut généralement fonctionner dans une large plage de tension de 150 à 260 V, ce qui élimine et empêche l'impact sur l'appareil causé par un saut de tension, contribue à la stabilité de l'ensemble de l'appareil, protège efficacement et prolonge sa durée de vie.

Réfrigérant R32
- respectueux de l'environnement et à faible teneur en carbone
Le réfrigérant R32, reconnu internationalement, est utilisé, qui est plus écologique et plus efficace, la technologie des onduleurs C&H. n'épuise pas la couche d'ozone.
Cela crée une nouvelle ère de protection de l'environnement.

Technologie intelligente de contrôle du bruit
- Silencieux et confortable
Basée sur les principes de l'aérodynamique et de l'acoustique, la technologie des onduleurs C&H. En appliquant une analyse du bruit combinée à une identification du bruit ainsi qu'à une application informatique, il réduit efficacement le bruit de fonctionnement, rendant la pièce absolument silencieuse.

Technologie de protection fiable et de haute qualité
- Qualité supérieure
Adoptant une technologie de protection hautement fiable, y compris l'analyse des dommages FMEA, la technologie des onduleurs C&H est capable de maintenir des performances stables dans toutes sortes de conditions météorologiques extrêmes. Cela a été confirmé par plus de 1500 tests.
La qualité est contrôlée et la fiabilité de l'équipement est stable.

Technologie de correction du facteur de puissance.
- Haute efficacité pendant tout le processus
Technologie Inverter C&H. Utilise la technologie PFC numérique avancée, dont le facteur de puissance peut atteindre 99% (par analogie avec les convertisseurs CA, il apparaîtra dans la plage de seulement 80 à 90%) Cela a moins d'impact sur le réseau et en même temps, facilite grandement l'efficacité de la transmission d'énergie.

Technologie de contrôle de simulation numérique
-
Technologie d'inverseur C&H à faible vibration et faible bruit . applique une technologie de simulation numérique avancée combinée à une analyse séquentielle et dynamique pour concevoir et optimiser la tuyauterie du compresseur. Cela comprend les tests de modèle, les paramètres de l'appareil, l'identification de la charge, l'efficacité du métamodèle, etc. Ainsi, l'appareil fonctionnera avec un faible bruit.

ÉCONOMIE D'ÉNERGIE

Les systèmes mini split sont généralement plus efficaces dans l'ensemble. En fait, les pertes de distribution d'énergie dans les systèmes à air comprimé typiques sont estimées à 40%, tandis que les estimations de pertes d'énergie pour les systèmes mini-split vont de 1% à 5%.
Alors que les systèmes typiques atteignent généralement un maximum de 18 SEER. Les systèmes split Cooper & Hunter, dont la plupart sont qualifiés Energy Star, peuvent atteindre jusqu'à 23 SEER, ce qui réduit considérablement les factures de services publics. De plus, comme les espaces intérieurs peuvent être contrôlés avec une zone séparée, moins d'énergie est gaspillée pour chauffer ou refroidir les zones inoccupées.
En raison de leur efficacité opérationnelle et de leurs capacités de zonage, les mini-split gaspillent moins d'énergie et ont donc une empreinte carbone plus faible. De plus, tous nos nouveaux systèmes C&H utilisent le réfrigérant R32 respectueux de l'environnement, qui n'épuise pas la couche d'ozone.

FILTRE DE NETTOYAGE D'AIR CATECHIN


La catéchine est une substance naturellement présente dans les feuilles de thé qui a des effets antibactériens. Selon une technologie spéciale C&H, la catéchine est appliquée sur la surface du filtre et augmente considérablement l'efficacité du nettoyage. Il inhibe la croissance des bactéries et détruit les substances cancérigènes telles que les staphylocoques, les streptocoques, les salmonelles et autres avec une efficacité de 95%.